Accueil
Demande de devis
Echange de graine
Forum
Agenda
Emploi paysage
 



Liens utils pour le jardin
 
Pépiniéristes

Le spécialiste de bambous
250 Espèces de Bambous adaptés aux régions, vente sur place et par correspondance. Le jardin des collines,
Se situe dans le nord de la France à une cinquantaine de kilomètres du littoral. Le jardin témoin présente plus de 300 Espèces de Bambous.
http://www.jardindescollines.com

Les pépinières Thevenot
Votre spécialiste depuis plus de 35 ans en plantes de terre de bruyère en Ile de France. Sur une surface de 5 Hectares avec plus de 60000 plantes de terre de bruyères: Nous cultivons pour vous rhododendrons, camélias, hortensias, magnolias, piéris, skimmias... Dans des tailles allant du petit sujet au très grand spécimen.
http://www.rhododendron-et-camelia.com/

Pépinières Botaniques THOBY
Depuis 1864, la pépinière botanique THOBY est spécialisée dans la production des plantes de terre de bruyère : camellia, rhododendron, azalea, hydrangea, pieris, wisteria, hosta, cryptmeria et une large diversité d'arbres, d'arbustes et de vivaces
http://www.thoby.com/

Andre Eve : roses anciennes et modernes
Commandez des roses anciennes sur le site de André Eve. Nous vous invitons à venir très nombreux visiter notre jardin (entrée gratuite) toute l'année mais principalement en Mai, Juin et Septembre, époque où rosiers, vivaces, clématites, iris et autres plantes rivalisent de Beauté et font de notre jardin un lieu féerique aux mille senteurs.
http://www.roses-anciennes-eve.com

Bulb'Argence
Notre spécificité est la production de bulbes botaniques à fleurs originaires de climats méditerranéens. Nous avons actuellement en production 1200 espèces, dont 400 espèces sont commercialisées, les autres sont en cours d'observation ou de multiplication. Notre gamme est dominée par la flore sud africaine (200 espèces, dont 100 de la famille Iridacées).
http://www.bulbargence.com/

Serres de jardin

Garden Serre
Vous faire partager notre passion de la culture sous serre. Quel plaisir de pouvoir : conserver des plantes méditerranéennes toute l'année, faire ses propres boutures, garnir son jardin de ses propres plantations, offrir à ses amis le résultat de son travail (olives, citrons, tomates...), jardiner à tout moment - même lorsqu'il fait froid ou qu'il pleut
http://www.gardenserre.com/

Serres d'Atan
Vous aimez le style 19ème, l’élégance du fer, la transparence du verre. Vous adorez dîner dans votre jardin qui vous a si bien enchanté cet été, mais le froid pointe son nez et ce serait merveilleux de le faire dans un jardin d’hiver avec votre serre.
http://www.serresdantan.com

Jardin bio

La ferme de Sainte Marthe
Nous sommes heureux de vous offrir un choix incomparable de semences, jeunes plants et végétaux, choisis parmi des variétés anciennes au goût exceptionnel, et cultivés en respectant les critères de l'Agriculture Biologique.
http://www.fermedesaintemarthe.com

Bassins, plantes aquatiques

Fleurs d'eau
J'ai créé en 2001 ma pépinière, dédiée exclusivement au jardinage en milieu humide à aquatique. Dès l’éclosion de cette entreprise l’amateur comme le passionné pouvait trouver, sur place, la réponse à toutes ses attentes sous 3 aspects: la pépinière, la boutique, les services .Passionnée par ma région, la Camargue, soucieuse de l’état de la terre que nous laisserons à nos enfants, j’ai eu à cœur, dès la 1ère année, de ne produire que des plantes vigoureuses, élevées en plein air, sans excès d’engrais, de ne proposer que des articles de la meilleure qualité alliant performance et économie d’énergie, que des produits élaborés dans le respect de la nature ou même 100% biologiques.
http://www.fleursdeau.com

 

 


revenir à la page précédente

Liens commerciaux:

revenir à la page précédente

 


     
  lesPaysagistes.com : le guide du jardin et du paysage pour les particuliers et les professionnels - paysagiste - architecte paysagiste - entreprise - collectivité locale  
  Annoncer sur lesPaysagistes.com - Recommander ce site - Ajouter lesPaysgistes.com dans vos favoris - Nous écrire - Qui sommes-nous ?