Kaze

Licence pro et après ?

Bonjour,

Je suis en deuxième année de BTSA Aménagement de l'espace. Je voudrais faire peut être une licence pro après. Après ectte lcience est il possible de poursuivre les études par un master ?
Formations écoles
Posté le 19 septembre 2010 à 21:44   [ éditer ]
Répondre au message
Vous pouvez répondre au message directement sans création de compte
tom
idem que M. Inconnu, ca ne pose aucun problème.
Posté le 17 mai 2010 à 14:42   [ éditer ]
Répondre à tom
Votre réponse :
Veuillez recopier ce numéro anti-spam 56 :
Jardinsdanna
Il s'agit certainement d'Imperata cylindrica "Red Baron". Il s'agit d'une peste végétale dans les pays à climat tropical, mais elle est très sage chez nous. Elle permet des aménagements à effets colorés très marqués et sont port érigé est très graphique.
Posté le 16 septembre 2010 à 22:03   [ éditer ]
Répondre à Jardinsdanna
Votre réponse :
kaze
Je recherche déjà une licence. EN fat, je vais peut être tenter l'ENSP mais si je réussis pas j'aimerais continuer en licence pro car j'adore le dessin et la conception paysagère. Mais vous connaissez des sites pour savoir ce qu'il existe comme masters pro ou licence pro ? Si vous avez des propositions, des idées de masters et licence pro n'hésitez pas. merci à vous
Posté le 24 septembre 2010 à 23:39   [ éditer ]
Répondre à kaze
Votre réponse :
nono
Si tu souhaites poursuivre après le BTS je te conseillerai de préparer le concours à l'ENSP.
Posté le 22 septembre 2010 à 19:03   [ éditer ]
Répondre à nono
Votre réponse :
Kick
Je continue la discussion et je pose ma question peut-on utiliser du purin d'ortie sur des plantes d'appartement et où trouver des préparations toutes faites ? Merci
Posté le 28 septembre 2010 à 13:45   [ éditer ]
Répondre à Kick
Votre réponse :
christophe
Bonjour,
Pour faire votre préparation il faut ramasser 1,5 kg d'orties qui seront hachées (ne pas prendre d'ortie montées à graines)
Puis il faut faire macérer les feuilles dans 10l d'eau pendant 15 jours. Attention l'odeur est désagréable.

Au bout de 15 vous filtrerez ce mélange de façon à obtenir que du liquide. Personnellement je procède en 2 étapes pour le filtrage. J'utilise un tamis de cuisine dans un premier temps puis je le complète avec un filtre à café dans un second temps. Il ne faut pas que le liquide bouche le pulvérisateur.

Le mélange se garde 1 mois maxi. S'il reste du mélange au bout d'un mois je le met sur le tas de compost.

Pour l'utiliser je prend 1l du mélange qui sera dilué dans 5l d'eau.

Les résultats sont très concluant
Posté le 27 septembre 2010 à 13:35   [ éditer ]
Répondre à christophe
Votre réponse :
fadloullah6
contacte moi à fadal2010@gmail.com
Posté le 18 octobre 2010 à 18:54   [ éditer ]
Répondre à fadloullah6
Votre réponse :
Répondre directement, sans création de compte