biocénose

Tarifs tont pour appel d'offre

bonjour,

Je suis à la recherche de tarifs de tonte au m²,

pour un appel d'offre ou je doit indiquer u plus value ou un moins valu sur le borderaux qui nous a été fournis.

pour des surfaces de 1000m² on m'indique 0.021 euro/m² de 1000 à 2500 on nous propose 0.017 euro/m².

Quand pensez vous
Chiffrage
Posté le 16 juin 2010 à 15:06   [ éditer ]
Répondre au message
Vous pouvez répondre au message directement sans création de compte
Jindé
J'ai juste fait un test vite fait mais le poids en moins, les gaz d'echappement, le bruit tout ça en moin et en plus c'est "écologique" je trouve que c'est déja pas mal mais le prix est un peu bloquant.

Si tu es intéressé demande à faire un test je pense qu'il ne refuserons pas?
Posté le 28 juin 2010 à 21:32   [ éditer ]
Répondre à Jindé
Votre réponse :
Veuillez recopier ce numéro anti-spam 75 :
xavfre
pour ma part je pense que c est l idéal pour les entretiens de haies a l année !! mais dés que la haie a été abandonnée plusieurs années , et que les bois deviennent gros , le taille haie est vite depassé et débraille facilement donc faut avoir recour au bon vieux thermique

par contre maniabilité excellente du a la legereté

et pas de bruit , pas de fumé qui piquent les yeux quand il fait chaud , c est agréable pour soit et les autres quand on travail a coté des habitations ou hopitaux

j envisage de faire l achat ( mais je veux l essayer une nouvelle fois mais sur une journée !! mon vendeur habituel peut bien faire cette effort
Posté le 08 juillet 2010 à 20:04   [ éditer ]
Répondre à xavfre
Votre réponse :
lejardinier16
Bonjour, j'ai essayé le taille haie pellenc et je suis véritablement bluffé par l'ergonomie du matériel, l'efficacité et la qualité remarquable de la coupe. J'envisage l'acquisition de cet appareil mais le prix très élevé me fait réfléchir. Malgré tout j'ai 51 ans et je pense surtout à mon confort d'utilisateur. Mon dos a déjà beaucoup trop souffert des tailles haies thermiques trop lourds et mal équilibrés.
Posté le 27 aout 2010 à 22:39   [ éditer ]
Répondre à lejardinier16
Votre réponse :
Noémie
Je pense régulièrement ..., désolée mais c'était trop tentant.
Posté le 16 juin 2010 à 18:55   [ éditer ]
Répondre à Noémie
Votre réponse :
Répondre directement, sans création de compte
Veuillez recopier ce numéro anti-spam 45 :

A lire ensuite

Chiffrage 1790 2
Techniques 1136 0
Divers 718 0
Techniques 1234 0
Techniques 1401 7