naka10

Peur bleue des serpents

Voila, je vais commencer une formation de paysagiste actuellement je travail pour eux tout l'été pour les dépanner tout ce passe bien jusqu'au moment ou un collègue me parle des serpents ( je lui en avait pas parlé auparavant ) qu'il en avait sectionné un en deux avec sa débrousailleuse !!!

je lui demande si c'est régulier ou si c'était vraiment rare il m'a dit qu'il en rencontré généralement 1 par an !!!

Et moi ça, je peux pas c'est la seule phobie que je ne peux guérrir

Que faire ???
Divers
Posté le 04 juillet 2010 à 14:33   [ éditer ]
Répondre au message
Vous pouvez répondre au message directement sans création de compte
benoit
Je donne aussi les dessins et je recontacte trés vite le client afin de faire avancer le projet avec un autre rendez vous.

Cela coute rien au départ et cela permet de cerner les gens sérieux trés vite et de manière professionnel...
Posté le 11 juillet 2010 à 12:23   [ éditer ]
Répondre à benoit
Votre réponse :
Veuillez recopier ce numéro anti-spam 39 :
Coxy
Bonjour,

je cherche à monter mon entreprise en tant que paysagiste-concepteur.

Comment organisez vous vos Rdv avec le client ?

Et surtout comment calculez vous le prix de vos études ?

Merci pour votre aide précieuse.
Posté le 25 aout 2010 à 18:43   [ éditer ]
Répondre à Coxy
Votre réponse :
Ouais il a sectionner des couleuvres quoi!!! Moi aussi du temps ou je travaillais sur terrain ça m'est arrivé de sectionner une ou deux couleuvres. Mais sache que les serpents on peur de l'homme et surtout des ondes transmises par les pas ou vibration d'une débroussailleuse par exemple. Travail tranquille va... T'aura plus de chance de te prendre un coup de débrou par ton collégue distrait à regarder les filles passer qu'a te faire attaquer par un serpent.
Posté le 05 juillet 2010 à 09:57   [ éditer ]
Répondre à
Votre réponse :
naka10
Ok merci, mais si je travailles pour la commune je risque pas d'en voir je suppose ?

Posté le 05 juillet 2010 à 22:06   [ éditer ]
Répondre à naka10
Votre réponse :
Julien
La rubrique est revenue, mais il n\'y a pas beaucoup d\'offres. Je surveille le site tous les jours, car il y a des offres qui apparaissent et qui disparaissent très vite.

J\'ai pu contacter un recruteur, il a reçu une grande quantité de propositions, et il a pu embaucher qqn en quelques jours. L\'annonce n\'a pas dû rester plus d\'une semaine.
Posté le 09 mai 2015 à 14:36   [ éditer ]
Répondre à Julien
Votre réponse :
Répondre directement, sans création de compte
Veuillez recopier ce numéro anti-spam 72 :

A lire ensuite

Techniques 1418 9
Chiffrage 1631 0
Formations écoles 1301 0

Retour accueil du forum