Andrade

Le plus dur : bosser à la commune ou être payagiste chez un patron à son compte ?

ps : moins j'en fais mieux je me porte j'ai trop donné depuis 5 ans à bosser à la chaine

Création entreprise
Posté le 08 juillet 2010 à 20:41   [ éditer ]
Répondre au message
Vous pouvez répondre au message directement sans création de compte
Un noble
Bienvenue parmi nous !!!

Je ne savais pas que les aristocrates du paysage avaient besoin d'aide concernant l'immobilier...

Tiens nous au courant, le forum t'aidera...

Posté le 26 juillet 2010 à 00:54   [ éditer ]
Répondre à Un noble
Votre réponse :
Veuillez recopier ce numéro anti-spam 93 :
révolutionnaire
Renseignes toi auprès de l'école, ils peuvent t'aider ou te diriger vers des organismes sur place qui peuvent le faire. Et pour les nobles, je rappelle que Versailles est une école publique, et que railler ainsi les étudiants qui y sont admis, ça n'aidera pas à faire la paix entre les différentes approches du paysage, ou bien tu es victime d'un complexe d'infériorité? Je n'ai pas fait Versailles, mais je n'ai jamais rencontré qui que ce soit qui en sorte et qui pete plus haut que son cul à cause de ça. Ils galèrent comme les autres!!
Posté le 29 juillet 2010 à 16:13   [ éditer ]
Répondre à révolutionnaire
Votre réponse :
Syl
Dit donc mon canard... elle pas mal t'as blague!!!!!

Tu te rend compte que tu écris ça sur un forum composé à 90% de professionel et en plus chef d'entreprise!!!! Tu as quoi comme diplome ma caille?? T'apprendra que la vie professionel n'est pas réduite à 5 malheureuses année. Je suis désolé pour toi si tu bosssais à la chaine, mais t'es pas le seul, et le métier de paysagiste n'est pas forcèment toujours rose mon ptit agneau!!!

Un ptit conseil pour la suite, évite ce genre de message sur ce genre de forum où des gens se casse le cul tous les jours pour donner une belle image de ce métier et pour pouvoir vivre!!!

En tant normal ce type de message je prend meme pas la peine d'y répondre, mais ya un minimum!!!!

Ah pour ta futur reconvertion professionel tu peut toujours apprendre le tricot et bosser dans une maison de retraite, tu verra tu y sera bien!!!!

Aller, Ciao coco...
Posté le 09 juillet 2010 à 10:05   [ éditer ]
Répondre à Syl
Votre réponse :
Répondre directement, sans création de compte
Veuillez recopier ce numéro anti-spam 98 :

A lire ensuite

Techniques 679 0
Formations écoles 1306 7
Techniques 456 0

Retour accueil du forum