mathieu

Avis sur mon site

Bonjour,

je voudrais que les professionnels du paysage et autres qui naviguent sur ce forum, me donnent leur avis sur le site que je viens de créer pour mon activité, sachant que je suis loin d'être webdesigner ou programmateur.

le site c'est:

www.mbip3d.fr

Merci d'avance pour vos avis et critiques.
Divers
Posté le 12 aout 2010 à 15:19   [ éditer ]
Répondre au message
Vous pouvez répondre au message directement sans création de compte
Bob
Tu es installé ou tu fais ça au black?

Car vu ta description on peux etre supposé avoir des doutes . Quand on fait une demande aux collégues on n'est pas dans l'à peu près, " ta haie , elle fait 35 ml ou elle fait 40 ml " faut savoir !

Posté le 23 aout 2010 à 20:07   [ éditer ]
Répondre à Bob
Votre réponse :
Veuillez recopier ce numéro anti-spam 57 :
ptdr Bob bien dit!!!!!!!
Posté le 28 aout 2010 à 15:14   [ éditer ]
Répondre à
Votre réponse :
E.t
Pas mal le CV un peu lent à l'affichage mais sinon la naviguation est aisé clair, la galerie s'affiche rapidement et correctement. Sobre.

Beaucoup de carte d'analyse de PLU, peut etre pas assez de conception paysagère? Des images de voltaîque ?

une feuille de style pour enlever le tiret sous le lien à cliquer et uniformiser l'ecriture, choix de la typo peut être, voire utiliser une typo plus "droite" style Verdana. Le bandeau A.E je pense qu'il peut rester tous au long de la naviguation.
Posté le 17 aout 2010 à 10:37   [ éditer ]
Répondre à E.t
Votre réponse :
mathieu
je n'espérais plus de commentaire sur mon sujet!

Merci E.t d'avoir pris le temps d'aller faire un tour sur mon site et pour ton avis!

pour les conceptions paysagères je vais en ajouter prochainement mais vu que j'ai travailler pas mal sur des études d'impact de carrière et déchetterie (et leurs réaménagements) je ne sais pas si j'ai trop l'autorisation de les publier (en restant flou sur les localisation ça devrait etre possible).

Les images de voltaique, sont vraiment pas fameuses du coup j'ai oublié.

J'ai déjà fais quelques modifs, notamment typo, le bandeau A.E, et mis quelques couleurs histoires d'égayer un peux le site.

un deuxième avis me serai pas mal utile.

Posté le 17 aout 2010 à 20:29   [ éditer ]
Répondre à mathieu
Votre réponse :
E.T
Comme tu me l'as demandé voici le 2nd passage:

- Rajoute LIENS dans ton menu contextuel coté de CV par exemple ou de contact, tes liens n'ont rien a faire avec ton formulaire.

- Ton CV sur le lien mets un _blank histoire qu'il s'ouvre dans une nouvelle page et non sur la page de ton site comme sa on peut voir ton CV et ton site en meme temps ;)

- Dans ta galerie 2D ton image sur ton plan de nivelement n'existe pas ou n'apparait pas, peut être un souci de compatiblité de naviaguation perso je suis sous Ie 7.0 128bit.

Pour tes arbres en bandeau vue que tu as mis des couleurs peut être vois pour un degradé de ces couleurs sur tes arbres histoire de faire un lien, une harmonie !

Après faudra que tu vois pour ton referencement ;) verification de tes balises META et de ton validation W3C.

Maintenant je ne suis pas un pro travaillant comme webdesigner ou programmer en SSII, j'ai quelques connaissances.

Mon site est en reconstruction.
Posté le 19 aout 2010 à 10:13   [ éditer ]
Répondre à E.T
Votre réponse :
E.T
J'ai oublié tout tes liens utilies fais les apparaitre dans une nouvelle fenetre sinon il s'ouvre sur ton site ! c'est dommage. Dans se cas dans ton <a ref> il faut que tu mettes un _blank.
Posté le 19 aout 2010 à 10:16   [ éditer ]
Répondre à E.T
Votre réponse :
Répondre directement, sans création de compte
Veuillez recopier ce numéro anti-spam 69 :

A lire ensuite

Divers 665 0
Techniques 1201 0
Techniques 54 0

Retour accueil du forum