nourik

Connaissez vous cette graminée

L'année dernière j'ai eu le catalogue des pépinières Lepage. Ils ont mis en couverture une graminée que je trouve très belle. Cette plante est verte et rouge (rouge vif soutenu)

Je voudrais savoir si vous connaissez cette graminée ? Est elle facile à cultiver et les couleurs sont elles aussi vives

Merci de vos réponses
Divers
Posté le 08 septembre 2010 à 18:10   [ éditer ]
Répondre au message
Vous pouvez répondre au message directement sans création de compte
Bob
Imperata cylindrica 'Red Baron'
Besoin d'eau, feuillage 1/3 vert à la base puis le reste rouge jusqu'aux pointes.
a tendance à secher un peu par manque d'eau aux pointes.Trés bonne graminée à utilisée en scène ou en premier plan devant des calamagrostis.
Posté le 09 septembre 2010 à 21:16   [ éditer ]
Répondre à Bob
Votre réponse :
Veuillez recopier ce numéro anti-spam 37 :
oui pas de souci, fais un double encollage et utilise un peigne tu utiliseras moins de ceraflex bon courage
Posté le 16 mai 2010 à 20:28   [ éditer ]
Répondre à
Votre réponse :
ludo
Voila une bonne question existentielle.

Mon avis sur la question me portera à dire:

- le jardin dit "bio" est une réalité économique et d'actualité de notre société, ou l'on pense que l'on va tout résoudre en enlevant les polluants ! Mais tous cela reste sous l'emprunte de la main de l'homme

- le jardin naturel correspond plus au jardin bien défini de gilles clément. La nature prend le dessus, elle pousse à son rythme où les plantes indigènes sont reines.

Car on peut avoir un jardin dit "bio" avec des plants de végétaux exotiques à la région de culture...

A++
Posté le 14 septembre 2010 à 13:08   [ éditer ]
Répondre à ludo
Votre réponse :
Répondre directement, sans création de compte
Veuillez recopier ce numéro anti-spam 78 :

A lire ensuite

Techniques 650 0
Techniques 403 0
Formations écoles 1182 3

Retour accueil du forum