invité-90

Problèmes d'utilisation du site et de son interface

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à trouver l'impressum de ce site et l'onglet Nous contacter ne mène nulle part​, ​serait-il possible de faire cette optimisation ?
Hormis cela, j'aimerais poster une offre d'emploi. Au printemps dernier, j'avais déjà créé un compte pour accéder aux paysagistes.com et impossible de m'y reconnecter avec mon mot de passe. J'en ai donc recréé un avec la même adresse email (pas si logique que cela vu que j'ai déjà un compte avec cet email) et un nouveau mot de passe. Mais quand je clique sur Offres d'emploi et Passer une annonce, il faut encore que je me re​connecte. Mon nouveau mot de passe ne fonctionne pas (?!) : identifiants erronés​. Etant donné que je suis sur mon compte, ​cela est dur à suivre, ​faut-il que je récréé une nouvelle fois un autre mot de passe ?​​ J'ai du mal à comprendre cette multiplication de mots de passe ...
Enfin, comment est-il possible de signaler des posts inutiles ? (​notamment ​vides​, ou encore inappropriés​) ​ou même que l'on aurait écrit malencontreusement ? (​fonctionnalité exist​ant ​normalement sur tout site grand public​).​

Merci d'avance ​des retours du gestionnaire du site​ sur ces trois points​ et bonne semaine à tous !
Divers
Posté le 11 mars 2019 à 14:11   [ éditer ]
Répondre directement, sans création de compte
Veuillez recopier ce numéro anti-spam 32 :

A lire ensuite

Techniques 2551 26
Divers 476 1
Divers 995 3
Création entreprise 883 2
Techniques 1033 3
Techniques 796 0

Retour accueil du forum